Fonctionnement du Call Tracking

La solution de call tracking Optico propose de nombreuses fonctionnalités.

Comment fonctionne le Call Tracking ?

La technologie mise en place permet d'assurer un suivi de toutes vos campagnes de communication, online et offline. Notre système, dimensionné pour gérer des millions d'appels par mois, analyse automatiquement tous les appels pour en ressortir dans un tableau de bord toutes les informations utiles à la prise de décision. Avec ce niveau de suivi, vous pourrez connaitre le mot clef, la publicité ou toute autre source incitant le visiteur à vous appeler. Nos fonctionnalités vous permettent enfin d'obtenir une réelle visibilité sur vos efforts marketing.

Les fonctionnalités

Suivi des appels Offline
Attribuez un numéro par support, et visualisez les sources à fort volume d’appels.
Données en temps réel
Visualisez les données d’appels en temps réel sur l’interface Optico.
Attribution de l’appel à la source Online
Un numéro par visiteur permet d’identifier la source de l’appelant.
Analyse du parcours client
L’historique du parcours client vous permet d’identifier les produits intéressants votre client.
Analyse de mots clefs Google Ads
Chaque appel est automatiquement lié au mot clef Google Ads correspondant, et sans aucune modification de vos campagnes.
Intégration dans vos outils et CRM
La remontée de vos appels peut se faire automatiquement dans votre CRM.

Ce que nous pouvons vous apporter

Intégration facile
Un simple code Javascript sur vos pages suffit à faire fonctionner le call tracking.
Suivi des sources
Toutes les sources sont automatiquement suivies, sans aucune configuration nécessaire.
Support Technique
Notre équipe est disponible 7j/7 pour toute demande relative à votre compte.

Ils nous font confiance