Live Tracking, donnez de la visibilité à vos conseillers

Lors d’un appel depuis votre site Internet, le conseiller traitant l’appel sera en mesure d’avoir une visibilité sur le parcours client et le contenu de son panier.
En vous donnant accès à toutes les informations utiles pour conseiller votre client, cette technologie vous aide à améliorer votre taux de conversion et à optimiser vos investissements publicitaires, tout en améliorant la satisfaction client.

Le Live Tracking, comment cela fonctionne ?

“Le téléphone représente en moyenne 31% des commandes mais présente un taux de conversions largement supérieur au self service Internet.”
Source Fevad

Fonctionnalités de la solution Live Tracking

En temps réel, avant même le début de la conversation téléphonique, vos agents auront accès à ces informations:

Navigation visiteur
Visualisez en temps réel le parcours de votre client en conversation avec votre conseiller.
Qualification de l’appel
Qualifiez automatiquement chaque appel selon les statuts personnalisés.
Panier client
Visualisez le contenu du panier client en temps réel, avant et pendant son appel.
Parcours client avant appel
Visualisez en temps réel le parcours client de l’appelant.
Historique des appels
Retrouvez tous vos appels dans l’historique.
Alerte visiteur à fort potentiel
Apportez automatiquement une attention particulière aux visiteurs à fort potentiel.
La solution Live Tracking permet une meilleure analyse de vos appels afin de les valoriser.
Rapports
Recevez automatiquement des rapports réguliers de votre activité.
Reconnaissance vocale
Identification automatique de mots-clefs personnalisés pour orienter l’appelant vers le service adapté.
Saisie de données
Le montant de la commande est automatiquement synchronisé avec l’appel correspondant.
Enregistrement des conversations
L’enregistrement des conversations permet une analyse des appels.
Intégration à votre CRM
Les fonctionnalités et données Optico peuvent remonter dans votre CRM pour conserver un seul point d’entrée.
Régles automatiques
Proposez automatiquement une mise en relation avec les clients à fort potentiel selon les critères pré-définis.
API
Synchronisez toutes les données d’appels avec vos outils statistiques ou CRM.
Envoi SMS
Envoyez un SMS à votre client pour partager des informations complémentaires en fin d’appel.
Text to Speech
Transformez automatiquement du texte en synthèse vocale.
Vous avez des besoins particuliers ?
Contactez-nous, notre équipe est à disposition pour vous proposer une solution personnalisée.

Ce que nous pouvons vous apporter

Ciblage intelligent

+8% de CA
Augmenter votre
panier moyen
+6% du panier moyen
Mesurer l’impact des
appels dans vos ventes
24% des ventes avec appel se finalisent après appel
Augmenter le taux
de conversion
X 6 après un appel

Ils nous font confiance