Analysez vos appels téléphoniques entrants pour optimiser vos campagnes de communication
Optico propose une solution de call tracking et d'analyse des visiteurs, pour les entreprises, agences et plateformes d'affiliation. Notre outil a été conçu pour aider les entreprises dans la gestion de leurs dépenses marketing, afin d'augmenter les conversions et diminuer les dépenses.
Optico permet d'analyser et optimiser les appels téléphoniques générés depuis vos différentes campagnes publicitaires, tant online qu'offline. Cette analyse vous permet de comprendre la performance de chacun de vos canaux publicitaires pour maximiser vos investissements marketing.
Optico utilise une technologie unique pour suivre le parcours de chaque visiteur, afin de connaitre leur comportement sur votre site et à quel moment ils décrochent le téléphone. Vous pourrez ainsi connaitre l'activité de chaque visiteur avant, pendant et après leur appel téléphonique. Le comportement de vos visiteurs n'aura plus de secret pour vous.
Le volume des appels entrants étant encore important dans la part totale des canaux de conversion, il est essentiel pour une entreprise et son service marketing de mesurer les appels et effectuer un suivi.
Analyser, mesurer et optimiser l’utilisation du canal téléphonique. Ce travail minutieux serait impossible sans un suivi des appels téléphoniques.
Le call tracking, ou suivi des appels, permet d’analyser avec précision la rentabilité de vos actions, de vos sites, de vos supports. Choisissez un numéro par support de communication et mesurer les appels entrants . Le suivi des appels vous permettra de connaître rapidement les piliers de votre ROI et de réduire les frais inutiles.
La solution de suivi des appels ou de call tracking d’Optico, est entre autres, compatible avec les solutions de publicité Google Ads et Bing ads.
Découvrez toutes les fonctionnalités de la solution de call tracking Optico .