Call Tracking, analysez vos appels entrants

Analysez vos appels téléphoniques entrants pour optimiser vos campagnes de communication

Pourquoi utiliser le Call Tracking

Optico propose une solution de call tracking et d'analyse des visiteurs, pour les entreprises, agences et plateformes d'affiliation. Notre outil a été conçu pour aider les entreprises dans la gestion de leurs dépenses marketing, afin d'augmenter les conversions et diminuer les dépenses.

Optico permet d'analyser et optimiser les appels téléphoniques générés depuis vos différentes campagnes publicitaires, tant online qu'offline. Cette analyse vous permet de comprendre la performance de chacun de vos canaux publicitaires pour maximiser vos investissements marketing.

Optico utilise une technologie unique pour suivre le parcours de chaque visiteur, afin de connaitre leur comportement sur votre site et à quel moment ils décrochent le téléphone. Vous pourrez ainsi connaitre l'activité de chaque visiteur avant, pendant et après leur appel téléphonique. Le comportement de vos visiteurs n'aura plus de secret pour vous.

Exemples de cas

Sites d'annonces (automobile, immobilier)
Identifiez les annonces générant des appels et donc des ventes.
Annuaires
Générer des numéros dynamiques pour monétiser vos annuaires.
Franchises
Prouvez à vos franchisés la valeur des leads générés par vos campagnes marketing.
Mutuelles
Optimisez votre ROI en analysant les sources marketing à forte valeur.
Tourisme
Obtenez une visibilité sur les séjours vus par votre client pour mieux le conseiller.
Services financiers
L’analyse des sources vous permet d’optimiser vos sources d’acquisition.
Agences digitales
Prouvez à vos clients la performance de vos campagnes sur leurs appels.
e-Commerce
Visualisez en temps réel le panier de votre client pour améliorer la satisfaction client et votre CA.

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