Intégrations

Ces clients, et des centaines d'autres, nous font confiance pour leur besoin en call tracking, click to call et pour leur centre d'appels.

API Call Tracking
Remplacer le code JavaScript par l’API Call Tracking vous permet d’effectuer une intégration personnalisée sur votre site. Vous pouvez spécifier exactement les numéros de téléphone à suivre.
Documentation API Call Tracking (FR) (EN)
Exemple de code d'intégration
API Data
L’API Data permet de récupérer à intervalle régulier l’historique de tous les appels. Ces données peuvent être intégrées dans vos outils de statistiques ou CRM.
Documentation API Data (FR)
Documentation API Data (EN)
API Vente
L’API Vente vous permet de récupérer en temps réel toutes les informations sur chaque nouvel appel, et également pour renvoyer certains détails qui seront associés à l'appel et sera visible sur votre tableau de bord.
Documentation API Vente (FR)
Documentation API Vente (EN)
API Offline
L'API Offline permet d'attribuer en gros volume des numéros de tracking à des numéros statiques.
Documentation API Data (FR)
Documentation API Data (EN)
API Panier
L'API Panier vous permet de synchroniser les ventes avec vos appels.
Documentation API Vente (FR)
Documentation API Vente (EN)
Vous avez besoin d’une intégration spécifique ?
Contactez-nous et notre équipe fera de son mieux pour satisfaire votre demande.
Contactez-nous

Compatible avec