Fonctionnalités de la solution de click to call

Toutes les fonctionnalités pour la solution de web call back

Notre solution de call tracking vous permet non seulement de suivre les appels effectués en offline et online, mais avec les outils mis à votre disposition vous pourrez profiter de toute la puissance de notre solution.

Suivi des appels online et "offline"
Les campagnes publicitaires efficaces sont multi-canaux. Optico vous permet de tracker les appels provenant du offline (journaux, radio, télévision ...) et du online (petites annonces, blog, site Internet ...))
Analyse des mots clés Google Ads
Notre technologie permet de déterminer la rentabilité de vos campagnes publicitaires Google Ads. Chaque mot clef est analysé pour déterminer son ROI. Vous pouvez ainsi cibler uniquement les mots clefs rentables !
Statistiques en temps réel
Les statistiques en temps réel vous permettent de prendre rapidement les bonnes décisions. La réactivité est la clef pour la réussite de vos campagnes publicitaires.

Numéros Européens
Tout type de numéro mis à votre disposition. (Numéro Spéciaux, Géographiques, 09 ...)
Message à l'appelé
Un message vocal à l'appelé permet d'annoncer la source de l'appel.)

Rapports automatiques
Un rapport automatique peut être envoyé chaque jour par mail.
Redirection d’appel
Dans le cas d’un appel en absence, renvoi vers un numéro de redirection.

Statistiques détaillées
Le tableau de bord donne accès à de nombreuses statistiques détaillées. Avec sa prise en main facile, vous pouvez retrouver tous les détails pour chaque appel (statut de l'appel, durée, mot clef, chemin du visiteur ...) .
Chemin du visiteur
Entendre votre téléphone sonner est important, mais connaitre le comportement de vos visiteurs l'est tout autant ! Optico est le premier outil vous permettant d'associer les visites aux appels.

API Optico
Notre API vous permet de profiter de la puissance de notre technologie Optico tout en l'intégrant à vos outils. Ainsi, vous serez en mesure de piloter vos campagnes efficacement pour améliorer votre ROI.
Appels manqués
Possibilité de recevoir une alerte email ou SMS pour les appels manqués.
Nouveaux mots clés
Notre système vous suggère automatiquement de nouveaux mots clés à forte rentabilité pour vos campagnes.
Alertes automatiques
Possibilité de paramétrer des alertes par mail ou sms.
Message à l’appelant
Possibilité de diffuser un message vocal.


Enregistrement des appels
L'enregistrement de vos appels permet d'analyser les conversations afin d'améliorer la qualité de votre service.


Google Analytics et Google Ads
Optico peut être automatiquement relié à votre compte Google Analytics et à Google Ads afin de retrouver les données de call tracking.


Plugin facile à utiliser
L’intégration du plugin Optico est rapide et efficace : il suffit de rentrer un code JavaScript et de le copier/coller sur les pages du site web.


Support Technique
Notre support est disponible 7j/7 pour toute demande relative à votre compte.
Export des données
Un export permet une meilleure flexibilité pour analyser les données.

Remontée des appels
Envoi des données en temps réel à un centre d’appel sur le bandeau agent.
Redirection par défaut
Dans le cas d’un appel où le temps de validité du numéro a expiré, renvoi vers un autre numéro de redirection.

Compatible avec