Fonctionnalités

Notre solution de call tracking vous permet non seulement de suivre les appels effectués en offline et online, mais avec les outils mis à votre disposition vous pourrez profiter de toute la puissance de notre solution.

Suivi des appels online et "offline"

Les campagnes publicitaires efficaces sont multi-canaux et chaque client a des besoins différents. Optico vous permet de tracker les appels provenant du offline (journaux, radio, télévision ...) et du online (petites annonces, blog, site Internet ...)

Statistiques détaillées

Notre tableau de bord donne accès à de nombreuses statistiques détaillées. Avec sa prise en main facile, vous pouvez retrouver tous les détails pour chaque appel (statut de l'appel, durée, geolocalisation, mot clef, chemin du visiteur ...) ainsi que des statistiques globales sur votre activité.

Enregistrement des appels

L'enregistrement de vos appels permet d'analyser les conversations afin d'améliorer vos investissements publicitaires.

Analyse des mots clés Adwords

Notre technologie permet de déterminer la rentabilité de vos campagnes publicitaires Adwords. Chaque mot clef est analysé pour déterminer son ROI. Vous pouvez ainsi cibler uniquement les mots clefs rentables !

Chemin du visiteur

Entendre votre téléphone sonner est important, mais connaitre le comportement de vos visiteurs l'est tout autant ! Optico est le premier outil vous permettant d'associer les visites aux appels.

Google Analytics et Google Adwords

Une solution de call tracking ouverte aux autres produits du marché vous assure un meilleur suivi. Optico peut être automatiquement relié à votre compte Google Analytics et à Google Adwords afin de retrouver les données de call tracking.

Statistiques en temps réel

Les statistiques en temps réel vous permettent de prendre rapidement les bonnes décisions. La réactivité est la clef pour la réussite de vos campagnes publicitaires.

API Optico

Notre API vous permet de profiter de la puissance de notre technologie Optico tout en l'intégrant à vos outils. Ainsi, vous serez en mesure de piloter vos campagnes efficacement pour améliorer votre ROI.

Plugin facile à utiliser

L’intégration du plugin Optico est rapide et efficace : il suffit de rentrer un code JavaScript et de le copier/coller sur les pages du site web.

D'autres fonctionnalités

Numéros Européens

Tout type de numéro mis à votre disposition. (Numéro Spéciaux, Géographiques, 09 ...)

Appels manqués

Possibilité de recevoir une alerte email pour les appels manqués.

Support Technique

Notre support est disponible 7j/7 pour toute demande relative à votre compte.

Message à l'appelé

Un message vocal à l'appelé permet d'annoncer la source de l'appel.

Nouveaux mots clés

Notre système vous suggère automatiquement de nouveaux mots clés à forte rentabilité pour vos campagnes.

Export des données

Un export permet une meilleure flexibilité pour analyser les données.

Rapports automatiques

Un rapport automatique peut être envoyé chaque jour par mail.

Alertes automatiques

Possibilité de paramétrer des alertes par mail ou sms.

Envoyer URL

Envoi des données en temps réel à un centre d’appel sur le bandeau agent.

Redirection d’appel

Dans le cas d’un appel en absence, renvoi vers un numéro de redirection.

Message à l’appelant

Possibilité de diffuser un message vocal.

Redirection par défaut

Dans le cas d’un appel où le temps de validité du numéro a expiré, renvoi vers un autre numéro de redirection.


Suivez vos appels, Analysez, Optimisez     CONTACTEZ NOUS