Click-to-call

Optico offre la possibilité de mettre en place une fonction Click-to-call. Celle-ci permet au visiteur d’un site qui souhaite être mis en relation avec un conseiller d’être rappelé automatiquement après avoir renseigné ses coordonnées et cliqué sur le bouton.
De cette manière, le coût de l’appel n’est pas payé par l’utilisateur. Cette fonction est un vrai plus pour la relation client car elle permet une mise en relation directe de l’utilisateur avec un conseiller. Mieux guidé, l’utilisateur sera plus à même de passer à l’acte d’achat. De votre côté, vous connaîtrez le chemin parcouru par votre client avant d’arriver jusqu’à vous.



Paramètres

La fonction de click-to-call d’Optico dispose de caractéristiques avancées.

Call-tracking en temps réel

Optico vous permet d’analyser en temps réel les appels générés par le click-to-call. L’agent qui rappelle le client peut ainsi savoir d’où celui-ci vient et par quels mots-clés il est arrivé jusqu’à votre site web. Le statut de l’appel s’affiche également en temps réel.

Personnalisation du widget

Cette fonction vous permet de personnaliser votre widget sans aucune difficulté. Forme, couleur, taille… A vous de choisir le bouton que vous voulez voir apparaître. Vous pouvez même y intégrer une image.

Intégration facile avec code JavaScript

Le click-to-call d’Optico est particulièrement facile à installer : un simple code JavaScript à copier/coller.

Gestion des horaires

Le rappel automatique d’Optico dispose d’une fonction de gestion des horaires. Ainsi, lorsque le centre d’appel est fermé, le bouton est inaccessible.

Pas de pop-ups!

Le web-call-back d’Optico est agréable à utiliser : aucun pop-up ne vient polluer l’écran lorsque l’utilisateur clique sur le bouton. Seule s’ouvre la fenêtre où il peut rentrer les informations nécessaires au rappel automatique.

Intégration de Google Analytics et Adwords

Vous pouvez relier Optico à vos comptes Google Analytics et Adwords. Ainsi, vous pouvez visualiser toutes vos données dans un seul outil.

Enregistrement des appels

La fonction de web-to-call d’Optico vous permet d’enregistrer les appels afin de pouvoir améliorer la relation clients.

API

L’API vous permet d’intégrer Optico à votre site en toute flexibilité.

Personnalisation des champs

En plus du numéro de rappel, vous pouvez choisir de rajouter les champs que vous souhaitez.


Suivez vos appels, Analysez, Optimisez     CONTACTEZ NOUS