Call tracking avec Optico

Optico propose une solution de call tracking et d'analyse des visiteurs, pour les entreprises, agences et plateformes d'affiliation. Notre outil a été conçu pour aider les entreprises dans la gestion de leurs dépenses marketing, afin d'augmenter les conversions et diminuer les dépenses.

Optico permet d'analyser et optimiser les appels téléphoniques générés depuis vos différentes campagnes publicitaires, tant online qu'offline. Cette analyse vous permet de comprendre la performance de chacun de vos canaux publicitaires pour maximiser vos investissements marketing.

Optico utilise une technologie unique pour suivre le parcours de chaque visiteur, afin de connaitre leur comportement sur votre site et à quel moment ils décrochent le téléphone. Vous pourrez ainsi connaitre l'activité de chaque visiteur avant, pendant et après leur appel téléphonique. Le comportement de vos visiteurs n'aura plus de secret pour vous.

Fonctionnement

La technologie mise en place permet d'assurer un suivi de toutes vos campagnes de communication, online et offline. Notre système, dimensionné pour gérer des millions d'appels par mois, analyse automatiquement tous les appels pour en ressortir dans un tableau de bord toutes les informations utiles à la prise de décision. Avec ce niveau de suivi, vous pourrez connaitre le mot clef, la publicité ou toute autre source incitant le visiteur à vous appeler. Nos fonctionnalités vous permettent enfin d'obtenir une réelle visibilité sur vos efforts marketing.


Vos clients génèrent des appels via différentes sources.

Notre technologie unique permet d'analyser les appels en temps réel.

Le tableau de bord vous permet d'analyser avec précision la performance de vos campagnes afin d'effectuer des optimisations.

Comment démarrer ?

Optico a été pensé pour permettre une implémentation rapide sur tous les sites Internet. La solution de call tracking peut ainsi être rapidement opérationnelle, pour vous permettre de vous concentrer sur l'analyse et l'optimisation de vos campagnes. Contactez-nous afin de pouvoir discuter ensemble de vos besoins spécifiques.


Suivez vos appels, Analysez, Optimisez     CONTACTEZ NOUS